750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Landers Brunault

Landers Brunault

Pendant l'amour quel est votre tue amour?

moi:
- le lit qui grince ( ca me fait rire )
-le téléphone qui sonne.>< EN SAVOIR PLUS >>>




et la présence du chien qui fait wouaf wouaf ><
Le Celte Immoral: ptdrrrrr
Annie : très coquine! g toujours garder mes chausette de mon côté >< et jamais eu de remarque ^^ mais je pense pas que ca va géner pendant l'amour XD a moins que pour certaines hihihihi lol
une mouche qui vient sur mon visage en sueur et qui rentre dans ma narine, ça fout tout en l'air.
S'il ya un tue l'amour, je n'irai pas jusqu'au sexe.
un geste maladroit
Le pape qui se présente à l'improviste. Il adore faire ça. Il regarde par le trou de la serrure et au moment névralgique sonne.
Quand on vous sonne à la porte vous aurez de la visite de vos parents ou bien de la famille et bien sûr qui sache que vous êtes à la maison même si vous ne voulez pas ouvrir la porte donc c'est la galère

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la caisse de retraite complémentaire
  • Rencontrez sa jeune épouse Clémence . On le reconnait a son timbre de voix si particulier et a son sourire franc. Julien Boisselier, 47 ans et second couteau toujours aussi apprecie du cinema francais (on l'a vu briller dans Sous le meme toit et Monsieur & Madame Adelman), se consi
  • Red iPhone 7 Unboxing Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment faire du rameur et maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Perdre du poids avec un rameur n?est pas bien difficile. Il vous faudra entre autres savoir co
  • Pourquoi je suis si sensible au femme,je parle pas du physique mais de toute votre personnalité en générale "Je vous aimes(amicalement),j ai envie de vous protegez,de vous defendre,j'admire votre courage dans la vie de tout les jours (les regles,l'acouchement etc.).Sinon de gros bisous plein d'amour a vous tous ; )" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est-ce qu'il (elle) lui manque pour vous plaire intégralement? "Un soupçon de ci, une pincée de cela et l'alchimie est parfaite. L'ingrédient manquant est?" EN SAVOIR PLUS
  • attendre que ça te tombe dessus très chèretoujours quand on s'y attends pas que ça viens, autrement dis arrête d'y penser Comment faire pour trouver l'âme soeur sans se connecter sur des sites de rencontres à la gomme?
  •  
  • Qu' est ce qui à vos yeux n' est qu' un cliché? pour moi un cliché c'est une idée reçue tout simplement. exemple : "toutes les femmes sont attirées par des bad boys" EN SAVOIR
  • Amour : 2 choix : une femme hétéro et l'autre , lesbienne? "CETTE 2 IÈME EST MA PRÉFÉRÉE. VOTRE OPINION?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
BONNE ANNÉE 2019 A TOUS 🍸🍸 MEILLEURS VŒUX 🍸🍸

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article